module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rassembler 2 ou 3 projets en 1

Discussion in 'Magix' started by callagan1968, Apr 13, 2010.

1. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fusionner 2 ou 3 projets en 1

Bonsoir.
    Je dois réunir dans un seul projet 3 projets réalisés séparément.
    Normalement, quand je charge un fichier alors qu'un autre est déjà ouvert, VDL propose de l'ajouter s'il l'on veut.
    Or quand je clique sur cette option, VDL ne se contente que d'ouvrir le nouveau fichier sans l'ajouter à celui qui était ouvert.
    Est-ce normal ? Savez-vous comment procéder ?
    Merci d'avance !

#1 callagan1968, Apr 13, 2010
    Last edited: Apr 13, 2010
  2. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver en cherchant pas mal sur le net. Mais c'est bizarre parce que ce n'est pas clair dans la notice.
    En fait, les projets ajoutés apparaissent bien mais il faut zapper entre chacun d'eux via la petite icône en forme de bobine de film (vers la gauche de l'écran au-dessus de la timeline).
    Il y a alors une liste déroulante qui permet d'aller copier-coller les projets.
    Merci moi.

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout simple : aller sur le site Magix

Bonjour
    j'ai déja vu la manipulation à faire décrite sur le site de Magix
    MAGIX Support | Français |, s'enregistrer

Trucs et astuce / Programme Video / Video Deluxe
    le tout est d'arriver à "Comment unifier 2 films *.mvd?"

4. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je voulais juste pouvoir faire un "copier" (d'un projet avec toutes ses pistes), puis un "coller" (sur un autre projet avec ses propres pistes). Mais ça ne marche pas si l'on ouvre deux fois VDL (ce qui est possible).
    Typiquement, je fais un projet pour le générique de début, un pour le générique de fin et un autre pour le film en lui-même. Donc à la fin, je mets tout sur le même projet.
    Le problème vient juste du fait que quand on clique sur ajouter au projet déjà ouvert, on s'attend à ce qu'on voie les deux projets mis bout à bout.
    En fait, c'est via l'icône de la bobine que l'on passe d'un projet à l'autre comme si on avait ouvert plusieurs fois VDL finalement.
    C'est enfantin quand on le sait. Mais franchement, c'est carrément invisible si on ne le sait pas. Car on ne voit que le nouveau projet s'ouvrir sans qu'il soit vraiment ajouté en fait.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous