module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ras le bol de studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par davinci32, 16 Septembre 2010.

1. davinci32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cà y est, j'ai sauté dans l'inconnu, je suis passé chez les ordinateurs à la pomme, depuis une semaine. Après plus de 8 années vécues avec un pc sur le bureau.
    J'en ai marre des plantages de studio pour un oui pour un non.
    Pourtant je suis du genre patient, je fais, je refais, je re-refais, j'ai supporté les caprices du logiciel et ce, depuis studio 9, en passant par studio 11, 12, et 14.
    Etre obligé de garder sur le disque dur, la version antérieure, pour simplement effectuer un ralenti de quelques secondes, je trouve çà anormal.
    Que studio 14 Ultimate ne soit pas capable d'effectuer ce simple trucage...
    Malgrés les excellentes infos, et tutos, glanés sur ce forum.
    Je tape ces lignes sur mon tout nouveau imac 21'5.
    Posé juste à coté du clavier, la boite contenant le cd d'installation de Final Cut Express 4.

Je crois que je vais passé la soirée à installer et à découvrir mon tout nouveau outil de montage.

Cordialement.

Eric.:-)

P.S : Je vends toute la série des studios de la version 9 à la version 14 Ultimate.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Que le dieu te protège.................

Chargement...

Partager cette page