module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raptor rt2, l installation aléatoire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par xander, 23 Mai 2004.

Tags:
  1. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je suis énervé...!!!

Depuis que j'ai cette carte, je n'ai jamais pu l'avoir en bon etat de marche pendant plus d'un mois.

J'ai longtemps eu des soucis durant l'installation, (ikernel) un patch windows et au revoir les messages d erreur.

Ma carte marchait bien depuis quelques semaines, puis un jour j ai voulu faire un acquisition numérique, erreur, plantage, je perd le controle de ma DV etc....

Je décide de réinstaller avec les drivers d'origines. Ok aucun problème je lance premiere, il ne reconnait pas la carte et ne la charge pas.

Je recommence avec les nouveaux, relance Premiere le projet Raptor fonctionne, mais aucun retrou analogique et numérique. Je regarde dans propriété genéral (je crois) et je cherche l'onglet qui me permet de voir le buffer etc..Rien, l'onglet n'est plus cliquable...

Je tente de réinstaller, nouveau problème, ma carte n'est pas reconnu...

Bref, je pensais connaitre le bonheur aprés pinacle, c'est raté...

Pourquoi est ce si compliqué d'installer un carte de montage, alors qu'un processeur, une carte son ou 3d, ou encore une carte SCSI et plein d autre périf sont si simples???

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends que ton énervement mais tu ne nous aides pas à résoudre ton problème:
    Quelle est ta config? As-tu vérifié la compatibilité chipset de ta CM?
    - Que c'est-il passé entre le moment ou tout marchait bien et aujourd'hui? As-tu installé un nouveau soft, un nouveau driver ou un nouveau matériel?
    - As-tu pris soin de toujours installer Première avant les drivers de la carte?
    - As-tu essayé d'installer les driver Raptor depuis le panneau de configuration et a cet endroit, la carte est-elle présente?
    Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche plus si RIEN n'a été modifié.
    Philippe

3. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    C'est vrai, désolé pour ce message un peu stérile...

J'ai acheté ma machine en fonction de la raptor, voila ma config :

-CM : Asus p4c800 e deluxe
    -Proc : P4 c 3.0 ght
    -Ram : 2 X 512 kingstone 3200
    -sys : win XP sp2

J'ai installé deux petit logiciel (entre le moment joyeux et le moins joyeux) :
    - Hypercam 2 (pour enregistrer les différentes actions effectuées sur le bureau en AVI)
    -et Bink (pour transformer les video bink en AVi)
    Je doit rendre un projet pour les cours et je voulais présenter une VHS à partir de ce type de fichiers.

J ai installé ma carte manuellement, et elle semble bien fonctionner.(du moins c'est ce que me dit l'ordinateur)

Bref, je vais essayer de désinstaller ces deux logiciels. D'aprés toi, je devrais retourner avec les anciens Drivers, ou je peux essayer avec le nouveau (3.0c je cois)?

Merci

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma carte est une Storm, il m'est donc difficile de te donner plus de conseils sur les drivers mais c'est un test à effectuer à mon avis.
    Philippe

Chargement...
Discussions similaires - Raptor rt2 installation
  1. Diego Bataillon
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    649
  2. Repaire
    Réponses:
    19
    Nb. vues: