module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raptor RT et analogique

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par gromdut, 15 Avril 2003.

Tags:
  1. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je voulais savoir les prises RCA sur la raptor RT, c'est juste une entrée ou c'est aussi une sortie ?
    D'avance merci

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    uniquement des sorties.

Pour les entrées, il faut acheter l'ADVC50 en plus.

Marc

3. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon ????

Que des sorties ?
    bah mince....
    parce que j'ai essayé pendant un We entier de sortir une séquence sur vhs, et y'a pas eu moyen !
    impossible... rien à faire...
    Ma raptort RT ne voulait même pas savoir que j'avais bracher un magnetoscope pour exporter ma sequence....
    Aurais je rater quelque chose.? ?. ?

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il n'y a pas "d'export" à proprement parler par la sortie analogique. Il suffit de lancer une lecture de la timeline sous Premiere (en ayant pris soin de calculer les éventuels effets non temps réels avant) et hop.

Attention, la sortie est en PAL.

jc

5. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben...

J'avais essayé ca, mais mon magnetoscope ne chope aucun signal ! j'enregistre du noir....

6. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :perplexe: :perplexe:

Sans vouloir être désagréable, es-tu sur de ne pas t'être vautré dans le cablage ? Parce que sinon, je vois pas ....

Les fichiers AVI sont bien "codés" en codec Canopus ? (acquisition faite avec la Raptor en d'autres termes)

jc

7. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà une procédue qui marche souvent.....

1) Sortie vidéo de la canopus sur un TV en auxiliaire 1 ou 2 voir trois.Touche AV/0 de la télécommande.

une fois que tu à l'image sur le TV (c'est obligatoire sinon vérifie le cordon)Débranche..le contrôle est OK.

2)branche une péritel éclatée ou un cordon vidéo avec adaptateur péritel sur le magnétoscope (attention il y a souvent deux péritels sur un scope dont une uniquement en renvoie vidéo donc pas de signal out....)

3)choisir le bon auxiliaire comme avec le TV 1,2 voir trois auxiliaires sur certain magnétoscope.

4)Allumer le TV en validant l'auxiliaire AV1,AV2, ou AV3....en zappan tu tombe forcement sur l'image du scope (mais un cassette VHS en lecture si tu à un doute)

Si toujour rien verifier l'adaptateur péritel TV vers la canopus...

Tout cela est dans le cadre ou la carte canopus fonctionne normalement....mais il n'y a pas de raison..

@+

8. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marche pas

j'ai essayé, mais je n'ai pas d'image sur ma télé quand je la branche sur la sortie analogique de ma raptor RT.
    Je vais refaire d'autre essais en m'assurant que les paramètres sont bien ceux de canopus.
    je vous donnerais les resultats.
    mais c'est vrai que c'est pas trop bien parti vu que je n'ai déjà pas d'image sur la télé...
    Enfin...., merci et a plus tard
    Jérôme

9. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte video

Est-ce qu'il est possible qu'il y est un conflit avec ma carte video qui possede elle même une sortie analogique (qui fonctionne celle-ci) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page