module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raptor rt 2 et prblm de sons sous premiere 6.0

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par xander, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

je viens de m acheter une raptor rt 2, alors tt d'abord, je tiens a dire qu'apres avoir travailler avec une DV 500, c'est variment agreable. Aucun soucis si ce n'est pour le son.
    En effet, j'ai capturé des images de mon camescope DV (panasonic nv-mx8). Mes rush ont du son mais pas sous premiere. Même mes fichiers mp3 et wav n'ont pas de retour son lorsqu'ils sont sur la time line.

autre petit prbleme, a peine j'ai mis une transition et un filtre avec deux ou trois images clefs, le tout avec un reglage des couleurs, qu'il mindique une erreur et k il ne peut pas utiliser le RT. Donc je fais une prévisualisation avec shift et c'est bon, mais je pensais que cela arrivé vraiment plus tard dans le montage (quand il y a d'effets)

Pour info, ma machine :

Abit kt7 a version1.2 avec le dernier bios
    athlon TH 1.4 ghzt
    680 mo de ram
    gforce 2 mX
    DD systeme 20 go 7200 t/m ibm
    DD travail40 go 7200 t/m ibm
    DD VIDEO/rush 80 go 7200 t/m seagate

Voila, je vous remercie.
    A bientot

aL:) :) :)

2. Pete68

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une solution pour le son

Salut !

voilà des solutions et des questions :

1. pour le son, il te suffit de brancher un câble audio dans les sortie audios de la raptor rt2 et ensuite de partir sur le line in de ta carte son, c'est ainsi que cela fonctionne avec la raptor, après tu auras du son.

2. Avec quel programmes as-tu capturés tes rush, est-ce celui fourni avec la carte le DV Capture ou un autre ?

3. est-ce que tu peux être plus précis sur le message d'erreur concernant le RT. Et as-tu si tu ne mets q'un filtre la barre rouge ou non dans la time line de Premiere.

Merci pour tes indications

A+
    Pete68

3. xander

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci pete68, j ai enfin du son. C'était vraiment tout bete.

Mais j'ai toujours le message :
    "Stop playback. Frame drop has occured"
    Cette fois je viens d'ouvrir un nouveau projet, et je met deux rush de 10 second plus une transition (canopus classique). Donc je trouve ca un peu rapide.

Enfin, je capture mes video avec EZVIDEO, donné avec la raptor. Je le trouve tres bien mais je ne connais par encore grand chose

++
    aL

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page