module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raptor (non RT) et Premiere 6.5

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par JULIEN, 8 Novembre 2002.

Tags:
  1. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas pu tirer un seul effet de transition en temps réel dans Premiere 6.5 avec la Raptor et le driver 2.10 sous Win 2000.

Par contre avec une carte IEE1394 de base tout fonctionne. C'est dommage, car ça va m'obliger à passer en NTFS (je ne voulais pas pour des questions de compatibilté avec une deuxième session Win98), car les captures sont limitées à env. 9 min en FAT32.

Je crois que le driver 2.10 (et même d'après ce que j'ai lu sur le site américain le 2.12a) ne permettent pas d'utiliser cette nouvelle fonction de Premiere. Comme la Raptor semble abandonnée par Canopus, je crains que nous n'ayons jamais de driver pour Premiere 6.5. La conclusion ira de soi: adieu Canopus.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Note que j'ai déjà fait cette conclusion dans un précédent post.

J'ai été informé qu'aucun patch ne serait développé pour la Raptor non RT, qui lui permettrait de bénéficier des effets temps réel de Premiere 6.5. En revanche, il devrait en exister un pour l'EZDV, mais quand ?

Pour ma part, j'utiliserai désormais mes cartes OHCI avec Premiere et AXDV. Donc adieu Canopus.

Nous ne serons pas les seuls à abandonner cette marque qui avait fait du bon boulot jusque là. Mais quand on laisse tomber ses clients en ne poursuivant pas le développement d'un produit, on va ailleurs et on ne revient plus.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page