module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raptor et saccadesen lecture. CPU @ 90%

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Hazchem, Jan 17, 2003.

Tags:
  1. Hazchem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous,

J'ai une raptor depuis pas mal de temps ... plus de 4 ans.
    Ma carte a toujours bien marchée et a connu differentes upgrades. Du Pentium 233mmx a l'Athlon XP 1800+en passant par le PIII 500Mhz.

J'utilise ma raptor sous XP, avec premiere 6.5.
    Lorsque je lis de la timeline de premiere, le CPU monte a 90% (stable a 90%) et les images sur le moniteur informatiques sont saccadées (playback codec raptor) que ce soit avec les drivers 2.11 ou 2.12. (camescope connecté ou pas)
    Lorsque j'utilise le codec microsoft, le cpu monte a 35% max, image fluide.
    J'ai essayé avec premiere 6.01, 6.02, et sous win 2000 pro ... pareil.

Lorsque j'utilise le windows media player pour lire mes fichiers, cpu a 35%, image fluide.
    Lorsque j'utilise raptor video, cpu a 35% image fluide. MAIS des que je connecte la prise firewire de mon camescope, la lecture passe a 95% cpu !!!!

Je n'arrive pas a comprendre d'ou cela vient. Je sais j'ai une carte a chipset via, mais celui-ci est supporté sur le site de canopus.
    J'ai aussi tous les derniers drivers qui peuvent exister, meme les patchs pour le bus PCI (les officiels de via et officieux de georges breeze..)

Si vous avez des idees, cela m'arrangerait.

Merci pour vos conseils.

Config:
    MSI Turbo2 rev 5 via KT133A
    1.5 Go de SDRAM 133 cas 3
    Athlon XP 1800+
    Ati Radeon VE 7000 dual Head
    Promise Fastrack 66 (cela n'a rien a voir avec la fastrack ... j'ai testé sur une install clean sans la fastrack)
    Carte SCSI pour graveur Tekram 390
    Carte reseau DLink 530 TF+

La raptor est sur un IRQ unique, le 9. mais ACPI est quand meme activé dans le bios (mais dans XP, la raptor est la seule a avoir l'IRQ 9)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous