module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rappeler une version antérieur du projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par goredoc, 13 Juin 2004.

Tags:
  1. goredoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    j'ai un énorme soucis. J'ai fais un montage et je viens de m'apercevori que hier en faisant une fausse manip (sans doutes), j'ai effacer une minute environs de ce montage. J'aimerais rappeler une version antérieur de ce montage pour pouvoir récupérer la partie qui me manque et ainsi éviter que je la refasse entièrement.

Merci à tous pour votre aide qui me sera d'un énorme secours avant que je ne devienne définitivement fou.

Goredoc

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans le dossier Attic fais une copie du bin que tu souhaites récupérer et places le sur le bureau.

Ensuite, 2 options, soit tu le reglisses dans le dossier Avid Projects de ton projet et tu rouvres Avid, soit tu retournes dans Avid et dans le menu files, tu sélectionnes open bin pour ouvrir la copie de ton bin qui se trouve sur le bureau.

Dans le cas de la 2ème méthode, il faudra que tu glisses ce que contient l'other bin dans un nouveau bin pour que celui ci soit reconnus comme un bin du projet. Ce qui n'est pas le cas, lors d'un import de bin.

Si c'est pas très clair pour toi, fais une recherche sur l'attic, tu trouveras de nombreux posts pouvant répondre à tes questions.

Il faut que tu fermes le bin d'origine avant de faire la manip.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page