module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rapidité po excelente

Discussion in 'Archives forum' started by Thopose, Sep 28, 2004.

Tags:
  1. Thopose

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' ai un probleme lorsque je fabrique mon montage le temps de fabrication est tres lent je ne comprend pas pourquoi. L'autre fois j ai mis 13h sans deconner pour faire 3 min de video. Malgres quelques effets je trouve ca un peu long surtout que j'ai 1Go de ram donc si il a des option a cocher ou quoi faites moi signe merci Help Me

2. extrapitou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !!
    Ca me l'a déjà fait genre t'as les minutes restantes qui diminue de 5 sec puis ca réaugmente de 30sec --> on est pas sorti de l'auberge lol

Je ne pourrai ps te dire de quoi ca vient puisque d'un jour a l'autre ce " truc" s'est arreter mais mon doute pourrai se porter sur les CODECS dc essaye avec un autre codec peut etre !!!

voila !!++

3. malabelle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    13 h... plusieurs choix... l'opacité est changée 99% plutot que 100% tu as un effet tout le long...

4. rbb

rbb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être qu'il a oublier de cocher la case "Encodage ultra-rapide de meilleure qualité"? :-)

5. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton montage termine par du son ?
    Essaye de mettre un clip vidéo à la fin (sans le sélectionner) pour le rendu.

Il y a peu de chances que ce soit la raison pour toi vu que dans mon cas Vegas me ralenti grave pour un montage qui dépasse 30 à 40 mn si je laisse du son à la fin ??!!! Bug ???

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous