module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rapidite pc /mac

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par davidoff, 12 Mai 2004.

Tags:
  1. davidoff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    mon but n est surtout pas de relancer un vieux debat pc/mac mais j ai besoin d un vrai conseil!voila je veux faire l acquisition d un portable pour du montage numerique.je suis debutant mais tres motive.la rapidite est pour moi tres importante car le but est de filmer des touristes descendant en kayak et rafting et de leur vendre la video a la fin de l activite.je pense filmer a peu pres 15 minutes de film.combien de temps pour un montage simple aurais je besoin (en m entrainant bien sur!):y at il une diference entre pc et mac au niveau de la rapidite de montage.je suis completement ouvert a tous vos conseils.donc pour moi rapidite et fiabilite sont primordiales.de plus ,vu que je vais bouger beaucoup est ce que les deux sont facilement adaptable aux 110volts?j ai deja lu plusieurs articles a au sujet de macv et pc mais j aimerais avopir un avis plus pointu(notamment au sujet de la rapidite)merci d avance .
    Davidoff

Chargement...

Partager cette page