module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. boblou

    Trophy Points:
    3,200
    Likes Received:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je monte en ce moment avec un atlon xp 1800 +, et 512 Mo de ram. Je compte upgrader ver 1 Go, mais une question me vient : Je suis en ce moment sur de la SD-Ram, quelle est l'avantage de la DDRAM en vidéo ? Y a t il un gain de performance plus grand que de la SDram ?

    Merci de vos réponses
     
  2. darkvigor

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mémoire..

    bonjour,

    augmentation des performances=augmentation de la bande passante (+ éventuellement de la rapidité des transferts suivant la qualité de la ram) transitant par le module DDR-SDRAM.

    au vu du processeur, ne s'agit-il pas plutôt de DDR-SDRAM au lieu de "simple" SDRAM (type pc-100 ou pc-133) ?

    sur la ram, vous avez ss doute la réponse, avec une indication du style "PC-2100, PC-2700".
     
  3. boblou

    Trophy Points:
    3,200
    Likes Received:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, il s'agit belle est bien de sdram (pc133). En fait, ma carte est une carte SOltek sl75kav, j'avais débuté dessus avec un duron 800 et j'ai upgradé vers un athlon xp 1800+, mais le truc, c'est que j'aimerai savoir si en faisant du trucage vidéo (after effects), le gain de vitesse serai flagrant ? ce qui impliquerai il est vrai de changer de carte mère, et les barrettes de RAM. mais si j'apprend que pour faire du compositing la sdram et la ddr sont quasi pareille, autant garder ma ram actuelle et rajouter un petite barrette de 512. Par contre, si je double mes performances avec cette autre mémoire, j'essaierai d'envisager une upgrade.
     
  4. darkvigor

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, pas de test pour ma part, désolé.
    amicalement
     
  5. Aspegic1000

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Délosé boblou, pas de test perso.
    Mais j'ai trouvé une question sur un forum en anglais qui ressemble fortement à la tienne :)
    A toi de te faire une idée...

    http://www.htmlforums.com/showthread.php?threadid=22541

    Remarque: une barette de 512 mo PC133 ce n'est plus très facile à trouver.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous