module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] RAM et EDIUS 6

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by filage, Feb 11, 2011.

Tags:
  1. filage

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, suite à une discussion qui se déroule actuellement dans le forum "pc et vidéo", [les configurations de montage de l'automne 2010], pouvez vous trancher à la question suivante :

4Go de RAM suffisent ils ou non à faire tourner Edius 6 ?
    - Si vous avez la réponse et que vous en êtes sûr, vous mettrez fin à un débat qui s'annonce plutôt long dans la rubrique citée plus haut, et nous vous en serions très reconnaissants.

Good Week-End !

Filage////

2. Smoker

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait tourner Edius 6 avec 4Go de Ram pendant 2 mois sans aucun soucis. Et même après être passé à 8 je n'ai pas vu grande différence.

Antoine.

3. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Normal, Edius ne gère que 2 Go !

Marc

4. JPP25

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,il me semble que edius tourne en 32 bit ,donc de toute facon c'est sur qu'il ne peu pas gerer +de 4

5. sachem

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    Perso en ce moment j'ai des problemes de Ram
    J'ai XP avec 3 Go de ram et souvent edius me dit pas assez de mémoires pour effectuer cette opération.D'accord c'est pour des calculs pour Boris FX ou vitascene.
    Donc je suis obligé de fermer edius pour faire descendre la mémoire puis le relancer pour continuer mes calculs.
    Je me dit que si je me mets sur seven avec plus de ram je pourrais eviter ça
    Qu'en pensez vous ?
    Sachem

6. JPP25

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je tourne sous windows 7 en 64 bit et edius 6 avec 6 giga de ram ,pour info si je fait CTRL+ALT+SUP et que je regarde ,je n'ai jamais depassé les 3 giga de ram au total a L'instant t ,pour edius,(et w7),par contre je serai tenté de dire aussi que cela depend de l'utilisation de la machine,je me suis apercu que le fait de tourner sur une machine dediée,sans autre logiciel(a part des soft photo et video) et sans aucune connexion internet,vaut tous les gonflages machines imaginables,(en tous cas c'est mon impression de petit amateur),car la machine et "vierge sans aucune pollution de toute les mesmerdes internet et autre soft qui pollue la base de registre et travaille en fond,et qui bouffe un surplus de puissance non negligeable....(je pense que c'est surtout ca qui fait la difference).....
    je pense qu'edius a une conception qui utilise bien plus le proccesseur que la memoire.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous