module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ram additionnelle sur Mac Pro Quad Xeon 2,66Ghz

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Repair_user, 13 Septembre 2007.

Tags:
  1. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
  2. DJ-NEMO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cette Ram n'est pas compatible Mac Pro. La Ram pour les Mac Pro c'est de la FB-DIMM-DDR2 de 2GB nous la trouvons a plus 150€ et la 1GB c'est un peux plus de 70€.

Apple la vend bien plus cher mais elle a l'avantage d'avoir un système de refroidissement plus imposant. Et il ne faut pas oublier que le Mac Pro veux la ram par paire de 2.

3. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ok merci DJ-NEMO. Excuses moi ma curiosité, mais d'où vient le choix de ton pseudo?

4. DJ-NEMO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oulalal c'est complexe sa date de 1997 date a la quel nous avons il me semble commancer ou alors date a la quel je me suis révélé lors d'un concert a Las Vegas.
    Mon pote ma propose de prendre ce pesdo vue le type de music que je fesais tout comme le capitaine NEMO les inventions qu'il fesait. En plus le Nom NEMO est utilisé par sa production. Mais a ce jours voudrais bien changer de pesdo sur ce forum vue que techniquement je ne travail plus avec le groupe et que sa me rappel des bon et moins bon souvenir. Et que en pratique je ne fais presque plus d'audio. Mais des que j'aurais tu temps je sortirais un CD... :)

Disons que l'audio j'en vie pas c'est plus une passion ou une obligation vue que sa raisonne en permanace dans ma tête et tant que j'ai pas crée la music je n'arrivais pas a dormir :help: c'est par vague ou période... de 3 à 8 mois
    Et avec la dernier couille que nous avons eu en France une interdiction de faire des concerts sur 10 ans sa à annoncé le début de la fin de notre aliance moi je suis resté en Europe et mon pote est partie aux USA pour les autre ont c'est perdu de vue. Mais bon j'ai un autre pesdo lol plus agressif :D

5. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    DJ NEMO? Tu faisais du hip hop un peu hardcore c'est ça?

6. DJ-NEMO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non du trance new age progressif... mais bon depuis quelque année le style de music c'est du commercial et ya pas de type mais il bosse pour une boite de production mega grosse :( donc il ne produit plus rien a son nom au nom de DJ-NEMO ya d'autre personne qui ont reprise le pesdo et ont c'est fait volé* le nom de domaine sur le web...

* pour le nom de domaine cela a fini au tribunal mais ont a pas gagner... a présent sa fonctionne mieux en 2007 la justice a les yeux plus ouvert... dans le domaine. lol

7. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    tu peut aussi trouver de la ram pas trop cher avec de grand refroidisseurs comme celle de apple et pour moins cher, j'en 4 barrettes sur mon macpro et ça marche du feu de dieu

la voici

elle existe aussi en module de 2go et 512mo

8. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ok merci, effectivement si c'est équivalent à celle qui est vendue par Mac...ca peut alléger les dépenses. :)

9. DJ-NEMO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pareil pour le HD les prix sont trop élevé (il semble que les HDs sont marque apple) prend des HDs dans un shop et pas sur le site Apple

10. Repair_user

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page