module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rallonge griffe intelligente!

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by bradock, Dec 11, 2005.

Tags:
  1. bradock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème: Ca fesai un bon moment que je voulais changer de camescope pour un modèle semi-pro ou du moins équipé d'entrée micro.
    Mes potes, mes parents, ma copine se sont tous cotisé et m'on offert un sony PC1000E pour mes 25balais. Quelle grande surprise face à ce petit concentré de technologie!
    Petit problème: il ne possède pas d'entrée micro jack ou xlr mais d'une griffe porte acessoire. Je savais que la griffe intelligente s'était de la m**** mais je n'allais pas leur dire "c'est magnifique mais faut changer le modèle, surtout que le vendeur le leur a assuré qu'on pouvais le connecter à une perche (l'enfoiré*).

Bref, j'ai d'abort recherché sur google, sur le forum s'il n'existait pas un adaptateur griffe vers jack ou xlr. Ca n'existe pas sauf vers du xlr. Le pb c'est que cette pièce fait partit d'un modèle de caméra et que je n'est pas trouvé de vendeur qui la propose seule.
    J'ai donc pensé à une rallonge (câble) qu'on pouvais fixer sur cette griffe et ainsi mettre un micro sony "intelligent" au bout, et donc sur une perche.
    Je vous demande donc de l'aide pour savoir si ça existe et ou je pourrais me le procurer.
    j'aimerai éviter de fabriquer moi même un tel câble:(

*Mis à part si un tel câble existe:D

2. bradock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Personne ne connais une solution?:( :( :( :(

3. lolbo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizarre, ils disent qu'il y a une entrée/sortie audio, ce n'est pas en mini jack ?
    a+
    lolbo

4. bradock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ben non, ce n'est pas en mini jack..Ca m'aurai bien aidé. La griffe intelligente est très spéciale. je sais pas si dans les micro de sony pour cette griffe, il n'y a pas une interface avant d'attaquer le micro.
    En tout cas, sur ce modèle, il y a juste cette prise: pas d'entrée ni sortie audio..A moins de prendre le câble pour brancher à la télé ("prise chelou" vers RCA), mettre un adaptateur RCA femelle vers mini jack femelle pour brancher un casque..Mais pas de micro externe déporté sur perche:(

Un modérateur ou un "pro" (Synchro, etc...)un ne connaitrais t'il pas la réponse? existe t'il une rallonge griffe intelligente??
    please help!

5. bradock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Personne ne connais la réponse??
    doije en conclure qu'il faille que j'achète un micro sony avec griffe intelligente, que je la démonte et que je fasse un câble entre le micro et l'interface??
    J'ai pas trop envi de faire de bidouille donc si quelqu'un passe par la,:help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous