module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentissements excessifs

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Klomac, 8 Février 2006.

1. Klomac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis désolé de venir vous embêter avec mes problèmes techniques mais je suis vraiment bloqué et j'ai pensé que peut-être quelqu'un ici aurait une solution à mon problème...

J'explique :

J'utilise Adobe Premiere Pro 1.5.
    Ma config :
    - P4 3.2 GHz Hyper-Threading
    - 2x512 Mo de DDR en Dual-Channel
    - Disque dur 300Go SATA 7200RPM 16Mo de cache

Pas plus tard que cet après-midi je travaillais tranquil, serein, et voilà que ça commence à planter... En fait dès que j'essaye de faire quelque chose, ça répond plus, et ça se débloque au bout de plusieurs dizaines de secondes. C'est totalement impossible de travailler, je ne peux plus rien faire. Au début je me suis dis ça vient de mon projet, j'ai essayé d'en refaire un autre. Effectivement ça marchait bien après, mais dès que j'ai commencé à importer des .psd, à mettre des vidéos, du son, à superposer des calques par -dessus etc... Ca recommence, le logiciel galère comme pas permis...

J'ai essayé de réinstaller le logiciel, rien n'y fait. Bien évidemment j'ai redémarré, rien non plus.

Usuellement j'ai toujours trouvé le logiciel un peu lent au niveau de la prévisualisation quand on ajoute quelques effets mais ça ne m'a jamais choqué, mais alors là plus moyen de toucher à quoi que ce soit...

J'ai regardé en faisant CTRL+ALT+SUPPR, les deux processeurs sont bien alloués au processus, l'UC n'est utilisé qu'à 2 ou 3%, la RAM monte à 500Mo grand maxi...

Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?

J'ai rien installé de particulier entre temps qui puisse bouffer des ressources, changé aucun règlage...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;)

Merci d'avance et bonne continuation à tous :)

Klomac

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous