module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentis progressif?!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par HOuartna, 10 Février 2005.

1. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Denis-Pierre Guidot annoncait dans le chat du 17-05 le support du ralenti progressif par Ppro 1.5.

Or, à moins qu'il ne soit bien caché, je ne vois pas de ralenti progressif dans Ppro.

Pourquoi cette nouveauté annoncée (et attendu) n'est-elle pas réalisée dans 1.5??

2. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Quand on joue avec les mots.... Je crois bien kil s'agit de d'accélération et de dessélération entre 2pts clés, mais uniquement sur les parametres keyables (les parametres que l'on retrouve dans option d'effets), donc pas sur la vitesse.

Pour être plus clair, il s'agit de ralenti progressif sur l'opacité, la trajectoire, la taille, etc....
    :)

3. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah oui, je n'avais pas vu la phrase comme ça :D

C'est quand même étrange qu'en plus de l'opacité et de la transparence les gars d'Adobe n'aient pas rajouté la vitesse keyframable...

Peut-être pour la version 2.0 (elle commence à être chargée celle là :))

4. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Ca prête a confusion. C'est comme le coup de passer par after pour faire un OMF, on se demande si l'interlocuteur en face est le bon !!! (cf chat PPRO):perplexe:

en attendant y a twixtor, mais cé vrai ke ce serait plus simple de pouvoir le gérer en keyframe...:)

5. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout à fait d'accord pour l'OMF: quel dommage de ne pas l'avoir dans Ppro (si ils l'ont developpé pour AE, ça ne doit pas être trop difficile de l'implanter dans Première?)

Et puis leur fonction AAF n'est pas convaincante: aucun paramétrage, et il ne recopie pas les médias utilisés comme le fait l'OMF...

Pour revenir au ralenti, je vais tout de même jeter un coup d'oeil à Twiktor, j'espère qu'ils ont une démo...

6. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  7. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Du calme ... Les ralentis c'est différents !
    Twixtor est un plug-in qui rajoute des images à un clips. On passe de 25 i/s à 50 i/s (par exemple). C'est aussi un plug-in pour After Effetc, car cette fonction (ralenti) n'est pas non plus traité par ce logiciel qui est pourtant dédié au effets spéciaux. Alors sous PPro, à mon avis, ce n'est pas pour la prochaine version ni pour les suivantes ...

8. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mais poutant AVID dispose de la création d'images intermédiaires pour les ralentis.
    Et à l'avenir, Ppro va devoir s'aligner sur la concurrence... :rolleyes:

9. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    C'est clair, et le ralenti (ou l'accélaration) progressif est devenu aujourd'hui un outil bcp demandé.

10. l3z4rt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ben en mm tps, je crois que c'est une fonctionalité essentielle dans un logiciel de montage, je ne comprends pas que Adobe n'y ai pas pensé...:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous