module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ralentis pas fluide????????

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par ***Bobington***, 27 Février 2002.

Tags:
  1. ***Bobington***

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai remarqué que l'export d'un plan mis au ralentis sous premiere ou after effect n'etait pas fluide. Y a t'il des logiciels qui permetent de faire des ralentis fluide et si oui, où puis-je les trouver. Merci d'avance.
    a+ bobington

2. niconico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, à partir d'un fichier avi, le logiciel Motion perfect de Dynapel fait des ralentis de bonne qualité; en effet il recalcule les images intermediaires.

www.dynapel.com

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ce que j'ai constaté

Bonjour à tous.
    J'utilise Premiere6 et DV500+ et j'ai fait l'essai sur un élément de 5 secondes
    Aprés avoir mis un ralenti sur un élément (vitesse 20%)Premiere affiche une ligne rouge et demande donc une prévisu.
    Si j'exporte cet élément sans faire la prévisualisation sous AVI de maniére à ne plus avoir a le recalculer par la suite dans le montage la durée d'export.est de 2mn30sec environs.
    Aprés import de cet élément le ralenti existe bien mais est saccadé.
    Je reprends le même élément(vitesse 20%),je lançe la previsu.(durée 1 mn 35 sec),j'exporte en AVI (durée 20sec) soit au total environ 2 mn,donc 30sec de moins que précédemment
    Aprés import de cet élément le ralenti est impeccable et parfaitement coulé.
    Moi je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, ce n'est pas mon probléme,mais chaque fois que j'ai un ralenti a effectuer je fais d'abord une prévisu,un export en AVI que je réimporte ensuite pour ne plus avoir à faire de calculs et je n'ai jamais de problémes.
    a+
    Noël

5. ***Bobington***

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer, mais le codec cannon c'est lorsqu'on utilise une camera canon????
    De plus j'ai le pb avec aftereffect????

6. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trame du bas

Essaie déjà te te mettre en fonction "trame du bas en premier" dans le tableau des réglages !

;)

7. ***Bobington***

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) OK je vais essayer mais tu peux m'expliquer pourquoi la trame du haut ou du bas????

8. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trame du bas !

Hélas... Mes connaissances s'arrêtent à cet état empirique...
    Désolé, pas d'explication rationnelle !

Chargement...

Partager cette page