module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentis : j'aimerais comprendre...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par kamadji, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. kamadji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de lire pas mal de posts parlant du ralenti, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

En effet, j'aimerais introduire un ralenti d'une séquence .mov que j'ai tranformé en .avi pur. La qualité de départ n'est pas top (320*240).

Lorsque je fais un ralenti (quelque soit le pourcentage utilisé) l'image devient moins net, voir meme floue.

Etant donné que je n'ai que 15 im/sec je ne peux avoir un ralenti de qualité.

Je pense que premiere rajoute des images pour faire le ralenti et c'est ce qui floutte mon image.

Comment faire pour que le ralenti soit plus saccadé (sans ajouter dimages) mais plus net ? (genre ralenti dans BSplayer lorsque l'on utilise les touches Maj + F6)

Merci pour vos explications.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il y a une effet "posterisation temporel" ou un truc comme ca. Fais une recherche (triangle noir dans fenetre des effets videos) sur "temporel"

Chargement...
Discussions similaires - Ralentis j'aimerais comprendre
  1. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    289
  2. PGL
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    3 341