module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentis et accelerations

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Raden, Jul 19, 2008.

1. Raden

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis débutant dans la vidéo et je viens de découvrir ce logiciel (Sony Vegas 8) par un ami.
    J'ai beau chercher dans tout le logiciel, je ne comprends pas comment faire une acceleration... Je m'explique :
    J'ai vu plusieurs tutos qui disent comment faire, mais ceux que j'ai vu montrent comment faire une acceleration sur la totalité de la video, seulement je suis en train de faire une vidéo de CounterStrike:Source et je souhaite faire des ralentis et des accelerations DANS la vidéo, pas sur la totalité, mais sur un moment, un passage de celle-ci.

Je pense que ce n'est pas très compliqué mais je patoge... Si on pouvait m'aider :D

Merci beaucoup, Raden.

2. Mister Kaplan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple:

- clic droit sur ta séquence dans la time-line
    - insérer une enveloppe : rapidité
    - une ligne horizontale apparait au centre de ta séquence
    - tu montes ou tu descends cette ligne avec ta souris (entre -100% et + 300%)

3. Mathos