module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentis avec Mercalli

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Coufet, 14 Avril 2010.

Tags:
  1. Coufet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'aimerais savoir comment vous faites dans le cas de l'utilisation de Mercalli avec des ralentis.
    En fait si je stabilise une sécance avec Mercalli et que dans un deuxième temps je ralenti la séquence, Mercalli veut re-analyser la séquence. Mais comme celle-ci est ralentie, le résultat du traitement est nettement moins performant.

Est-il possible, une fois le traitement Mercalli appliqué à une sécance, d'"enregistrer" ce bout de sécance pour de bon en mettant à jour le fichier source lié à cette séquence ?

Dans le cas contraire je vais devoir appliquer le filtre à chaque séquence indépendamment et créer le rendu correspondant à chaque séquence pour dans une deuxième temps les intégrer à mon projet et pouvoir modifier la vitesse (faisable mais très long !)

Merci beaucoup

2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    J'utilise Deshaker mais la problématique est la même: ralentir le bout c'est modifier l'échelle temporelle et par conséquence donner autre chose à traiter à l'algorithme de stabilisation.

Perso c'est stabilisation -> rendu intermédiaire -> ralenti

Chargement...
Discussions similaires - Ralentis Mercalli
  1. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    258
  2. PGL
    Réponses:
    10
    Nb. vues: