module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralentir une piste audio...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par sKator, 19 Mars 2006.

1. sKator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, ma question est que:

Lorsque je ralenti une piste vidéo (velocity), je voudrais que l'audio associé à cette vidéo ralentisse aussi! J'ai cherché dans le forum, puis dans le logiciel... sans succès :approb:

Merci d'avance!

2. sKator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    usage de l'enveloppe vidéo pour le son

quand on fait une enveloppe d'un fx quelconque il est facile de positionner le curseur sur les losanges, et si l'on ne peut pas mieux, couper le clip à chaque losange. On est donc en mesure d'accélérer le son du même facteur que la vidéo (20, 30% etc...) pour chaque tronçon. Sortir de Vegas pour aller dans un logiciel autre ne doit pas être simple en comparaison.
    Plus fort : on peut appliquer le même découpage en tronçons à tout clip qui serait posé en lieu et place du clip sur lequel on travaille. Supposons qu'on ait un effet personnel favori (pas des fringues ..) il suffit de sauvegarder le montage avec ce seul effet, et l'on pourra l'appliquer à un autre morceau de vidéo. Cette idée m'est venue de la remarque que les losanges restent en place même si l'on supprime la vidéo, on peut même les déplacer en bloc sur la time line.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous