module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ralentir l'effet Eclat

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Launi, 26 Octobre 2003.

Tags:
  1. Launi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce moment je travaille avec l'effet eclat.
    Mon gros problème c'est que ca s'éclate trop vite. je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet avec la recherche du forum.
    J'ai testé le parametre "force 1" (en touchant un peu à tout) mais je n'arrive pas à ralentir l'éclatement, au bout de 1 sec tout à vraiment trop éclater et il n'y a presque plus aucun débris à l'écran.
    bref il me faut un éclatement plus doux et les débris qui se "barrent " moins vite (ça j'ai trouvé avec la recherche mais j'ai peur que les 2 soit liés).
    Avez vous une idée ou un tuto pour m'y referrer ?
    Merci d'avance

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je n'ai pas d'idée pour l'effet Eclat lui-même mais si tu veux ralentir un peu seulement cet effet, tu peux utiliser un effet ou un plug dédié à ralentir des séquences (genre Twixtor ou Realviz:ReTimer).
    Ce n'est pas top comme technique mais c'est peut-être suffisant pour ce que tu recherches, avec un peu de chance... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

3. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .... essaye de régler la gravité, la viscosité...enfin ..les paramètres physiques....:approb:

4. Launi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp effectivement un milieu visceu ralenti la dispersion des eclats et la gravité aide à ce que ca tombe moins vite.
    Merci !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page