module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralenti vidéo et son

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par didi78320, 1 Novembre 2006.

Tags:
  1. didi78320

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour j' aimerais savoir comment faire un ralenti sous adobe affter effects 7.0
    J' aimerai ralentir une partie de la vidéo et j' aimerais savoir si c' est possible de ralentir le son de la vidéo.
    Cordialement

2. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ! C'est possible de faire ralentir la vidéo mais pas le son. Pour la vidéo tu peux utilisé le Time Remapping bien que ça soit mieux avec des plugins tels que Twixtor, après pour le son, tu dois passé par un log mais ça doit pas être bien difficile à faire à mon avis ;)
    ciao

3. didi78320

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci mais je sais que cela est possible avec after effects donc j' aimerais si possible savoir la solution avec ce programme ( LA VERSION 7.0 )
    Merci

4. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah bon on peux pas ralentir le son avec AE ?
    Je n'ai pas le soft sous la main mais si on fait l'extansion sur le fichier audio ça marche pas ?

De toute façon si tu rallentit le son celui ci sera mauvais.

5. mktnet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut didi78320 !

L'effet de ralenti sur AE7 est une affaire trop simple.
    au fait il existe 3 types de ralenti le plus simple et le plus classique c'est celui de l'extension temporelle de ton calque vidéo, pour réaliser ce type de ralenti t as qu'à glisser ta vidéo sur la fenêtre montage puis tu vas sur le menu:
    Calque>Instant>Extension temporelle
    là tu peux mettre un % ds le champs: facteur d'extension (plus le % est elevé plus la vidéo est lente) commence par 200% c déjà pas mal.
    si tu veux que ton ralenti soit plus réaliste, refais la même manip mais cette fois applique le mode d'interpolation d'image(l'icône sous forme d'un film) pour le calque en question, ds ce cas AE7 va essayer de faire une interpolation d'image entre 2 images successives(ça apparait comme du flou) et c interessant comme effet.
    et si tu veux que l'effet sois encore plus réaliste (comme ds les films) t as qu'à activer le mode optimale pour l'interpolation (je parle de l anti-slash "\") tu le mets en mode optimal "/"
    autre type de ralenti c le remappage temporel, tu actives ce mode pour le calque vidéo, et AE7 crée automatiquement 2 iamges clé pour toi que tu peux ensuite modifier, dupliquer, supprimer, ajouter...
    j'espère que cté clair pour toi ;)
    à bientôt!

6. enet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut et comment vous faites un ralenti sur vegas ?

merci

7. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Si je me souviens bien sur Vegas, tu modifies ce qu'ils appellent "l'enveloppe" (info que j'avais trouvée tout simplement dans l'aide du logiciel...:rolleyes: ).
    Mais attention: si tu fais un ralenti, ta séquence va devenir plus longue mais (au moins à la version 4, la denière que j'aie utilisée...), fallait se taper de rallonger à la main la séquence dans la timeline sinon ça coupait avant la fin (le soft gardait la durée d'origine).
    J'espère que j'ai été à peu près compréhensible sur ce coup-là !... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

8. enet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci !!! :)

Chargement...

Partager cette page