module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ralenti Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par muzu31, 11 Juin 2004.

Tags:
  1. muzu31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    L'effet de ralenti sous Studio 9 est moins bon que sous Studio 8, est-ce une question de puissance de l'ordi?
    En effet, j'ai essayé studio 9 avant de changer mon processeur et le ralenti après compression Mpeg et très pixellisé.
    Je suis donc revenu sous studio 8, changé mon processeur et hésite avant de reinstaller studio 9...

D'avance merci.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    muzu,

je ne pense pas que le processeur influe énormément sur la qualité de l'encodage. Le mieux serait de faire un test en installant Studio 8 et 9 sur ta machine et en utilisant le nouveau processeur. Tu pourras laors te faire une idée au plus juste.

Daniel

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, pas de modification du ralenti sur S9 (la9.1.2.15b) mais il est vrai que plus ils sortent des patch, et plus il faut un ordi puissant, le mien commence un tantillounet à ramer sur certaines portions... 1 Go de RAM est le bienvenu (je suis à 512).

A +
    Invité

Chargement...

Partager cette page