module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ralenti saccadé !!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par cyriljj, 14 Septembre 2002.

Tags:
  1. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    lorsque je fait des ralentis et apres rendu, c'est saccadé....le rendu n'est pas fluide...
    avez vous une solution ?
    Merci

2. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les ralentis

il faut cocher interpolated lorsqu'il te demande les propriétés de tes ralentis, si tu restes en duplicated ça va etre degueu comme ralentis c sûr..
    bref voila la solut...
    ciao:bravo:

3. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    merci de ta reponse mais je trouve quand meme que c'est plus sacadé qu'en analogique.....mais c'est peut-etre normal en 20% de la vitesse...

le DV c'est du MPeG2 ?

autre question: j'ai une dv.go de fast-dazzle, puis je faire l'axquisition a partir d'une digital betacam ??

MErci

4. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ralenti.....etc

Normal que ça soit saccadé c'est un peu "just" 20 % , 25% me parait etre le max autorisé ...je me susi toujours attaché à utiliser des chiffres genre 50%, 45%, 35%, 25%...voila ...apres c'est toi qui voit...
    Le dv ce n'est pas du mpeg 2, ce sont deux compressions qui n'ont rien à voir ...il faut que je te refile une adresse où il y aurait les explic de tout ça , because complexe à raconter en qqs lignes...

et je ne connais pas les prises inclus sur cette carte d'acquis.
    Tu ne pourras rien faire avec ta carte dv.go si tu n'as pas de prises SDI (num professionnel)...sinon tu peux le relier en composite , mais là je ne vois pas l'interet de faire ça ...
    mieux vaut sortir un projet en dv puis faire un dub en beta num...
    dans un labo de dupli...

:perplexe:

5. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SDI et DV

Si tu as une DV.go, tu n'as que des prises firewire (DV). Un Digital Betacam n'a que des entrées/sorties SDI (et YUV). Les deux solutions qui s'offrent à toi sont donc :

- Acheter un transcodeur SDI/DV ou YUV/DV (en sachant que tu auras la meilleure qualité avec le SDI/DV). C'est cher, et il faut de toute façon que tu aies un magnétoscope Digital Betacam sous la main.
    - Passer par un labo pour dupliquer ta Beta num sur une cassette DV et vice-versa.

6. schoubaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour avoir un ralenti correct, c'est vrai que 20% c'est léger, mais penses que 100% c'est 25 images (en pal bien sûr) donc 24 image c'est 96%, 23 images c'est 92%, etc...) 20% représente seulement 5 images secondes.... c'est normal que ce soit moyen comme résultat. le minimum que je me suis autorisé c'est 28% (7 images secondes) et desentrelacé bien sûr. Tout ca c'est un peu surréaliste mais j'ai constaté que faire un ralenti de 7,5 images au ralenti pour reproduire 25 images secondes ca marche moins bien que de prendre 8 images. J'éspère que c'est pas trop illisible ce que je raconte.

7. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse......as tu regardé la date de ma question.....?

a++

cyril

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page