module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ralenti fluide

Discussion in 'Montage' started by Ref Lex, Feb 13, 2015.

Tags:
  1. Ref Lex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous je suis un clipmaker ( amateur ) je réalise des clip d'abord car c'est ma passion et ensuite pour l'argent :D donc aujourd'hui je vien vous demander votre aide car j'aimerais savoir comment faire un ralenti fluide et ensuite accelerer sur premiere pro cc j'utilise de la video En 1920x1080p 25image par seconde
    Voila merci a tus

Reflex

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    Bonjour je pense que pour faire un ralentit il faut avoir filmé avec plus que 25 img/s sinon ça marche pas

#2 Bzh, Feb 13, 2015
    Last edited: Feb 13, 2015
  3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    C'est vrai que plus la fréquence image est élevée, meilleures seront les possibilités de ralenti, et 25 I/s c'est vraiment trop peu.