module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ralenti De Qualite

Discussion dans 'Archives forum' créé par foxty, 23 Juillet 2004.

Tags:
  1. foxty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je reviens à la charge...j'ai une grosse critique à faire par rapport à FCP.

J'adore ce soft et l'environement mac et je ne regrette pas d'avoir migré.

Je trouve par contre abérant d'avoir une qualité de ralenti aussi mediocre!!!! Et je ne parle là que de simple ralenti...pas de ralenti progressif..parceque là c'est encore pire!!

Je bossais avant sur PC avec une Matrox RTX100. Là, la qualité etait au top niveau....une fluidité decoiffante. J'ai dailleurs fait constaté tout ça à un pote qui est egalement passionné de video et qui travaille aussi sur mac. N'ayant jamais pu tester d'autre ralentis que ce de FCP, mon pote s'est alors rendu compte de la pauvre qualité de ce l'on obtient sur FCP.

Une question nous est alors venu à l'esprit....puisque beaucoup de studio de post prod bosse quand meme sur mac....quelle est leur recette? ...doit bien y avoir une solution nan?

Please, si quelqu'un connait la reponse...dites le moi parceque je commence à desesperer...

Merci d'avance

Bye

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand aux monteurs pro, ils filent ce type de plans à des graphistes qui le gèrent sur flame ou autre.

Comme je l'ai déja dit plusieurs fois FCP est un super banc de montage pour effectuer du montage, s'il fait ce que fait Shake et logic pro à quel prix on va l'acheter !!!!!

4. foxty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup...je viens de tester la version demo de twixtor...je trouve ça franchement bof bof....disons ke le prix n'est pas justifié...

Et pour les studio de post prod, je ne pense pas qu'ils passe sous flame juste pour avoir un ralenti propre...bref...merci pour tout

Chargement...

Partager cette page