module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Ralenti avec Gopro mode r3 720p 60i/s

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Pincev, 12 Février 2013.

1. Pincev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais des montages sur Pinnacle Studio 15 et je rencontre un problème récurrent.
    Je film avec 2 gopro hd, la 1 et la 2. Quand je film avec le mode r2 (720x1280 30images par seconde) je peux faire des ralentis (ou des accélérés) sans problème avec Pinnacle. Mais quand je film en mode r3 (720x1280 60images par seconde), le ralenti (ou l'accéléré) sur Pinnacle fonctionne mal: lorsque je baisse (ou que je monte) la vitesse de la vidéo, la fin de la vidéo n'est plus accessible c'est à dire que je ne peux pas ralentir (ou accélérer) la fin de la vidéo. Elle se coupe. Et si par exemple je met la vitesse en x500, la vidéo est raccourcie mais reste bloquée sur la première image de la vidéo jusqu'à la fin . Je ne sais pas si je suis clair... :hum:

Quelqu'un aurait-il une solution svp? :perplexe:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

on constate en effet que tous les formats proposés par les modèles de GoPro ne sont pas compatibles avec Studio.

si tu pouvais héberger quelque minute de vidéo pour test, il serait possible d'expérimenter différentes solutions.

3. Pincev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton accueil et de ta réponse!

Tu me demandes de mettre une vidéo gopro ou un rendu pinnacle avec un ralenti?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    un fichier GoPro posant problème

5. Pincev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de mettre une vidéo en fichier joint, ça ne marche pas car c'est du MP4.
    Je peux te l'envoyer différemment? C'est une vidéo de 17secondes qui fait 32Mo

6. Pincev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je n'ai pas Pinnacle Studio 15 mais je peux te confirmer qu'avec Pinnacle Studio 16 Ultimate aucun soucis.
    A+

9. Pincev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses je vais checker les configs!

10. OUARZA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec Pinnacle Studio 15 et le paramètre "activer le rendu en arrière-plan" était bien coché chez moi.
    Ce qui est étrange c'est que si on met l'effet à 100% (donc aucune modification de vitesse), la vidéo est tronquée...
    Je n'ai pas de souci avec Pinnacle Studio 16, je n'ai pas de souci, par contre je n'arrive pas à me faire au logiciel.

Si j'importe mon projet Pinnacle 15 vers le 16, les vidéos sont intactes...
    Etrange.

Mat

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    merci d'ouvrir une nouvelle discussion, en y exposant clairement et d'une façon détaillée tous les éléments du problème.

merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html

12. NEOKRONOSS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tout le monde, j'ai exactement le même problème avec ma go pro et je vois que la meilleur solution serait de passer de pinnacle studio 15 à 16 d'après ce que je vois, mais j'ai une petite question sur le 16, peut être que c'est moi qui ne savait pas le faire dans le 15 ce dont je vais vous parler mais bon bref. Peut on dans le 16 sortir les vidéos en qualité 720p, car moi le mieux que j'arrive à sortir avec le 15 c'est 480p sur youtube et moi je veux du 720p. Merci de me répondre svp, c'est très important pour moi savoir si je l'achète ou pas. Merci encore.

13. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir
    Avec Studio 16 Ultimate en HD720/50P sans problème!
    A+

14. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    les questions concernant Studio16 doivent être traitées sur le forum Avid Studio

Chargement...

Partager cette page