module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rajouter un DD pour la vidéo ???

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by xavonline, Apr 4, 2005.

Tags:
  1. xavonline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    je me tâte pour savoir si rajouter un DD pour les rushes vidéo améliorerait le confort de montage DV (rapidité de Première)?
    Première pro 1.5+ Win XP pro + les rushes + les previews se trouvent actuellement sur la même partition (en fait 2 DD Seagate Baraccuda 120 GB montés en RAID 0 sur le connecteur RAID IDE de ma carte ASUS p4c800E).
    tout fonctionne bien, mais quand je lis les rushes sur la time line et que j'arrête la lecture, le son ne s'arrête pas instantanément comme Premiere 6.5 (pourtant j'utilise la preview son sur la carte son, pas sur le matériel DV)

que me conseillez-vous parmi les solutions suivantes?

1) ne rien faire, rajouter un DD ne va rien changer
    2)rajouter un DD externe sur USB 2
    3)rajouter un DD sur le port IDE principal qui est non utilisé (je possède un ancien IBM 5400 t/min qui fonctionnait très bien sur mon ancienne machine avec ma DV raptor)?
    4) rajouter 2 nouveaux DD serial ATA en RAID 0, ce qui me donnerait 2 volumes en RAID 0 indépendants, un sur IDE et l'autre en serial ATA (mais est-ce techniquement possible ?)

P4 3.4 Ghz
    2 giga RAM Twin Corsair
    Asus p4C800E deluxe
    2 DD baracuda montés en RAID 0
    prise IEE1394

merci d'avance pour vos avis.
    et désolé si mon sujet est redondant, j'ai fouillé dans les mots clés, pas trouvé grand chose.

:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous