module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Rajouter les pistes audio manquantes d'évènements en 5.1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par styleone, 24 Juin 2011.

Tags:
  1. styleone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, voici mon problème :

En important tous mes clips MTS, j'avais laissé les propriétés audio du projet en stéréo. Puis, remarquant des bizarreries, je me suis rendu compte mi-parcours pendant l'édition qu'en réalité mes MTS avaient été créés en 5.1 et que donc il me manquait des pistes audio.

Mon premier reflex a été tout naturellement de changer les propriétés audio du projet en 5.1 mais mon problème et que je ne parviens pas à faire apparaître les pistes manquantes qui n'avaient pas été ajoutées au projet dès le début.

En d'autres termes, même si les pistes ajoutées pour 5.1 sont prêtes à recevoir les clips manquant, je ne sais pas comment les faire apparaître. Mon intuition serait de réimporter mes clips dans l'onglet "média de projet" mais visiblement, ça ne donne rien...

Des idées ?

Merci !

Chargement...

Partager cette page