module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rajout de titre sur vidéo - temps de rendu = énorme

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Paradox, 12 Juillet 2003.

1. Paradox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut :)

J'ai une vidéo de 38 minutes. J'ai rajouté une 15aines de titres, qui tiennent sur une ligne. Leur durée est d'environ 8 secondes.

Lors de l'export de la vidéo, en DV AVI ou PRINT TO TAPE, il me faut environ 1h30 pour tout calculer, alors que mon PC est un AMD 1.33 Ghz. Pour les autres effets utilisés (fondus, ralentis), pas de prbs apparents.

Une idée ? Est-ce normal ?

merci :)

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je pense

La durée totale que tu annonces (environ x 2,5) me paraît très raisonnable avec un AMD 1.33.

Mais tu ne dis pas combien de temps ça prends si tu n'a pas de titres, il est donc difficile de savoir quelle durée leur doit être imputée.

Et 8 x 15 secondes = 2 minutes, ca demande un temps de calcul non négligeable.

A+

3. Paradox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1h30 = que du calcul de titres. La dedans n'est pas comptabilisé le temps de transfert sur bande.

Je viens d'essayer. RENDER AS la selection d'un titrage. 8.11 secondes. Export en DV AVI PAS BEST QUALITY.
    Temps de rendu = 2m50s :(

4. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    >1h30 = que du calcul de titres. La dedans n'est pas comptabilisé le temps de transfert sur bande

Je ne parlais pas de temps de transfert, mais de rendu total des 38 minutes de ton montage, qui à tes dires comporte des effets (fondus, ralentis) nécessitant aussi du recalcul.

2'20" = 170" et si ton titre fait 8.11", on peut en déduire que le recalcul fait 170/8.11 = environ 20 fois la durée réelle.

Lorsque je fais le calcul d'un titre incrusté, j'obtient environ 2,5 fois la durée réelle pour faire le calcul du rendu, avec un pentium 2.55 GHz.

Apparemment c'est lent chez toi. Est-ce que l'image sur laquelle le titre est incrusté (s'il y en a une) ne nécessiterait pas un recalcul de dimension expliquant ce rallongement?

Ou un problème de quantité mémoire?

A+

5. Paradox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, aucun retraitement de l'image, que ce soit en taille, position, couleurs, filtre, etc..

Le CPU tourne à 100%, il n'est donc pas bridé par le débit du HD ni la quantité de mémoire (760 Mo en DDR).

Chargement...
Discussions similaires - Rajout titre vidéo
  1. LiquidPro
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    783
  2. boudsy
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    140