module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raid 0 et video

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jangointheweb, 25 Août 2004.

Tags:
  1. jangointheweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour le forum..

Dans certains sujet j'ai vu qu'on aborde un peu sur les disques durs en raid...

Est il convenient de faire ce systeme en raid 0 ou raid 1 pour l'edition video///

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Le raid 0 permet de répartir les données sur deux DD, l'inconvénient est que si l'un de tes DD lache tu perds les données sur le 2 DD, donc pas d'intéret, la vitesse des DD actuels est largemet compatible avec le montage du DV.
    Le raid 1 crée un disque mirroir, tu as donc tes données en double, c'est une sauvegarde. l'utilité est limitée, tu as tjs tes rushs sur ta bande DV et tu peux tjs sauvegarder une copie de ton projet sur ton deuxième DD (si tuen as 2)
    donc pour moi le raid n'apporte rien de bien interessant pour le montage, si ce n'est de permettre de placer 2 DD supplémentaires en IDE si ta carte mère est dotée d'une connexion Raid.
    J'ai monté ainsi 3 DD sur ma machine.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page