module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raffraichissement du Curseur dans la fenêtre de montage en temps réel pendant une pré

Discussion dans 'Archives forum' créé par kanard, 21 Septembre 2004.

Tags:
  1. kanard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous!

Comme d'hab, à court d'idées, je viens chercher de l'aide sur ce précieux forum où j'ai toujours eu réponse à mes questions...

Aujoud'hui, je me demande comment faire pour que, au fur et à mesure que je regarde ma prévisu dans la fenêtre Moniteur, je puisse avoir dans la fenêtre montage, le curseur qui se déplace en temps réél : Je m'explique, je travaille avec une échelle de 2 secondes (donc le zoom est assez important sur mon projet) mais j'aimerais que l'écran se déplace losque le curseur défile et part à droite, pour que je puisse toujours voir où il est... tout en restant bien sûr dans la même échelle.

Merci d'avance pour vos réponses

Martin

2. Nicolas Kersalé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne pense pas que cela soit possible sous Premiere 6 ou 6.5 et c'est vrai que c'est assez génant.
    personnellement j'utilise 2 'bidouilles' pour pallier cette lacune :

1° : 2 petites pressions rapides sur la barre d'espace lors de la lecture quand le curseur est sorti de l'écran. La premiere permet de repositionner le curseur au centre de l'écran et la seconde relance la lecture. C'est assez chiant, mais quand la bécane suit, on ne sent presque pas l'arrêt !.

2° : pour celle là, il faut avoir une souris avec molette et un bon coup de poignet ! : elle consiste tout simplement à 'scroller' avec la molette pour faire défiler l'ascenseur horizontal de la timeline. Cette méthode est plus contraignante car le curseur n'avance pas vite et si tu es à l'échelle 2 secondes (que j'utilise aussi :-) ), il faut faire un paquet de scroll pour avancer !! en plus c'est souvent accompagner de quelques interruptions de la lecture.
    (de plus cette méthode ne fonctionne pas, dans mon cas, quand j'ai aussi un ascenseur vertical sur ma fenetre de timeline)

voilà, j'ai fini !

A+

nico

3. kanard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok Nico,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé, c'est vrai que la première solution marche bien, mais bon, ce n'est pas automatique.. C'est dommage car ce serait assez pratique...

La deuxième solution me coupe la lecture et me fait avancer le curseur avec la molette.

Bon, en tout cas, tu as répondu à ma question : Première ne gère à priori pas ça... Je me disais que j'étais peut être passé à côté de la commande

Merci encore

@+

Martin

Chargement...
Discussions similaires - Raffraichissement Curseur fenêtre
  1. PierreMad
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 023

Dernières occasions

Partager cette page