module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Radio Web et Hébèrgement

Discussion dans 'Archives forum' créé par 75martin, 14 Mai 2004.

Tags:
  1. 75martin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un bon hébèrgeur pour une radio Web, du streaming etc...
    On entend beaucoup parlé d'OVH, Amen, mais je ne pense que la qualité soit top.
    Si quelqu'un a des idées, un avis, un conseil.. (je penche actuellement pour Internet-fr)
    Merci pour vos réponses.
    Pour info, j'ai des cartes graphiques neuves récupérées d'une cessation d'activité, je les donne.

Merci

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Mon expérience est limitée à l'hébergement du Repaire et les problème de streaming sont assez spécifiques. Sur un plan général, je ne crois pas trop à la qualité (bande passante, fiabilité, sécurité) très bon marché voire gratuite.
    Le streaming est essentiellement une question de bande passante. Le mieux est d'ajuster le prestataire choisi avec tes besoins réels. Je ne crois pas qu'on puisse dire que tel enseigne soit meilleure que toutes les autres.
    Je ne pense pas que ça réponde à ta demande, c'est juste un avis en passant. ;-)
    Michel

3. 75martin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci Michel de ton avis.... juste pour info, je ne cherche pas du gratuit, le payant ne me pose pas de problèmes à partir du moment où je cherche du service et de la qualité. Je vais voir vers TDF...

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    c'est quoi les cartes graphiques......?

5. 75martin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà ce que c'est

bonjour, voici la référence des cartes
    Kworld - VGA card 3D

3D/2D graphic accelerator - high performance 3D engine - high speed SGRAM/SDRAM - AGP/PCI high band width interface - supports Microsoft PC' 98/99 and direct X - powerful 3D/2D graphic accelerator - supports MPEG I/MPEG II software playback.

Chargement...

Partager cette page