module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Radical chic - baie des anges

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par killspence, 10 Novembre 2012.

Tags:
  1. killspence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voici ma dernière réalisation:
    BAIE DES ANGES | RADICAL CHIC on Vimeo

Tournée au canon 5D markIII.
    Montage sous PP CS6, étalonné sur AE CS6 / Magic bullet Looks / Colorista.

2. R_1

R_1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    hello, bon déjà avis subjectif je ne suis pas fan de la zic donc j'ai eu du mal à rentrer dans le clip en partie à cause de ça.

Après je ne sais pas si c'est suite au colo, mais ton image semble vraiment saturé, ça agresse un peu la rétine ( perso je dé-sature tjs les couleur que je trouve trop vive sur ces dslr ).
    tu avais un filtre polarisant ?

je suis pas fan du tout non plus du filtre tilt-shift que tu as appliqué sur l'ensemble de la vidéo, à préférer pour un effet miniature ou effet de flashback.

il y a certaine variation de rythme que tu aurais pu exploiter un peu plus. ton montage reste linéaire alors qu'a certain moment la zic s’accélère.

voila bonne continuation ;-)

3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    +1 R_1, ça résume assez bien la situation... par contre si c'est un clip vidéo, je ne comprends pas vraiment que l'on ne voit pas le chanteur!!! ooo
    sinon à part ça j'ai pas aimé l'étalonnage que je trouve trop criard à mon goût :hum:

4. daglewood

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    l'étalonnage ne m'a pas gêné , ca sert bien le clip je trouve , le seigneur des anneaux est bien hyper contrasté de A à Z , ca rend l'atmosphère moin réel , + conte de fée .

par contre la chanson j'aime pas du tout , j'aurais aimé pouvoir couper la voix pour ne laisser que la musique qui est jolie :D

narration : j'aime pas des masses , une fille sans expression se promène le long de la plage , tourne autour d'une voiture , dont la mise en scène ferait penser à une pub de voiture .. ou alors à une femme voiturophile qui kiff trop cette voiture :D

le gros plan sur les magnifiques yeux de la fille , bien travaillé , ma réveillé de mon endormissement . bref , il se passe rien , on suit cette fille qui se ballade et monte dans la voiture , en ressort et se trouve abandonné sur la plage ..

ok ca colle à la chanson mais j'aurais envie de dire " développe !!! " soit plus créatif , raconte nous une histoire . Car là on est dans la simple contemplation visuellement parlant , alors que la chanson raconte une histoire . Et c'est dommage que cette jolie fille ai une attitude si plate et sans saveur cela contraste avec la beauté de la mer/de la fille/des paroles .

Elle ne nous apparait pas du tout comme un "ange" dans cette baie des anges , ou sont les anges ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page