module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Radeon 9200 où 9600

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Christian 77, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. Christian 77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lut'
    Après avoir bien ciblé ma config, et me préparer à la monter (ouf la première, c'est chaud...), je me rend compte que chez SONY Le VAIO RS402, à presque tout ce que je souhaite, c'est à dire :
    -P4 2.8GHz, sur une carte mère inconnue mais un chipset i865 PE... 512 DDRam en 400MHz, DD de 120Go 7200tr/m(j'aurais pris 2 de 80Go), graveur multiformat en 4X, modem, port 1394, et un pack logitiel qui est pas mal ...

SAUF, que la carte graphique est une ATI radeon 9200 128 Mo, alors que je pensait m'orienter vers une 9600 128Mo...

qu'en pensez vous ? Est-ce une peu juste ?

PS: je ne fait que très peu de jeu, mais pas mal de vidéo jusqu'a 2 heures simultanées.

--
    christian.

2. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la vidéo, l'ATI 9200 suffit amplement.
    Quant aux jeux, je possède une ATI 7500 64 Mo (ancienne génération qui correspond à peu près à la 9200) et mon fils joue encore sans problème avec les jeux actuels après installation des derniers drivers. Les problèmes viendront avec les jeux qui vont sortir dans les mois qui viennent (HL2, etc...)

Dernières occasions

Partager cette page