module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Racorder deux projets

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par brel harper, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je desire importer un projet dans un projet existant afin de le coller au derriere de celui ci, avent dans 6.5 c'etait tres simple, maintenant avec ppro 7 je peux l'importer dans le chutier mais je le trouve en un seul bloc sur la timeline, avez vous une solution ?

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-etre en posant la question dans le forum de premiere pro.

non ?

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Ah la la , j'ai déjà déplacé ces 2 autres posts, pas celui là ...

:rolleyes:

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Pour Brel harper :

si tu sais lire les réponses à tes autres posts, tu devrais savoir où écrire ...

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Regarde déja ces 2 discussions dans Premiere Pro
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47788
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47977.
    Je te conseille de faire des essais simples avant de te lancer dans l'import de projets dans d'autres projets.( Dans le titreur, tu prépare des images en texte clair et coloré par exemple telles que:"image1projet 1, image2projet1, etc. et image1projet2, image2projet 2 etc.)
    Que tu considéreras comme des éléments , mais qui auront l'avantage d'etre directement lisibles, et que tu pourras façilement reconnaitre
    De toutes façons renomme toutes tes séquences des différents projets à ton goût selon le projet ou selon ce que tu veux.!!
    Sinon tu vas te retrouver avec des séquences 01,02 03 etc. et séquences 01,02,03 et tu ne sauras plus lequelles sont lesquelles!!!! et ce sera la "pétaudiére".!!!
    A+
    Noël:) :approb:

6. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé messieur je n'avais pas calculé qu'il y avait un speciale ppro, alors au lieu de raler, vous aurriez du le dire des le debut, enfin si j'avais pas la berlu faut dire !!!

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu as des réponses.
    Est ce que c'est ce que tu voulais?
    Je crois qu'effectivement tu as la berlue car les réponses ne pouvaient pas arriver avant la question.!!!!
    Tu as déja eu 4 réponses avant de te manifester.!!!
    Je pense que les modérateurs ont assez de travail comme cela sans qu'ils soient sans cesse obligé de replacer les discussions dans les bons forums!!!!.
    Il est important avnt de poser une question de bien lire la discussion épinglée plus haut dans ce forum que le modérateur a pris le soin de mettre, afin que tout un chacun tire le maximum de profit de ces discussions "AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION".
    A+
    et bons montages
    Noël :) :approb:

Chargement...

Partager cette page