module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rachat de Ulead

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by dédé, Jun 5, 2007.

1. dédé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous

InterVidéo qui possédait Ulead depuis 2005 vient d'être racheté par COREL.

Dans la liste des produits proposés en évaluation par Corel :

Accueil - Évaluer - Corel Corporation

pas de média studio pro

Quel est donc l'avenir de notre logiciel de montage préféré ?

Cordialement

Dédé

2. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai reçu un email ce matin et j'ai effectivement remarqué que MSP n'était pas mentionné ; c'est un peu inquiétant et ça explique peut-être pourquoi Ulead ne voulait pas investir dans la version française de MSP8 ; on nous a expliqué que la concurrence c'etait l'idéal pour avoir le plus de choix et du meilleur et en fait les concentrations font exactement le contraire : de moins en moins de choix et du bas de gamme ! on va bientot imiter la grande bouffe !

Amicalement

Papoo utilisateur depuis la version 2.5 ayant fait une entorse avec Adobe mais revenu à toute vitesse à MSP

3. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je crois que l'on assiste à l'enterrement en petites pompes de MSP, vu à la fréquence avec laquelle sont crachée les différentes versions de VIDEO STUDIO, je crois bien qu'on y va tout droit

encore un peu de temps et je n'aurais plus qu'a moderer un parc d'éléphants de MSP:love: entouré de jeunes hyenes deVS (que je ne connais pas :o ) VS pas les hyènes bien sur:jap:

enfin s'il arrive a "monter" VS au niveau de MSP :rolleyes:

MCJ:)

4. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,470
    bonjour,
    Je viens pour voir de telecharger vs 11 +.
    Meme si ce logiciel est l'un des meilleurs et ce depuis la version 9 dans sa catégorie, il rete un monopiste amèlioré avec ses 6 pîstes d'incrustration. Il ne possède pas loin s'en faut les possibilites de MSP 8. Si celui devait être abandonné ce serait catastrophique pour ceux qui n'ont que ce logiciel multipistes .

5. patso28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Si on a plus le choix, nous resterons avec notre version actuelle de MSP ou nous migreront vers un autre soft...:cool:

6. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    tant que je ne change pas de système d'exploitation (et c'est pas pour tout de suite), ou que le MSP (7) que j'utilise est compatible, pourquoi m'en ferais-je?:D

ceci dit, je compatis avec MCJ qui a l'impression qu'il va devoir prendre sa retraite. Mais non, MCJ, un modo n'est pas forcément un technos. Ce qu'on lui demande, c'est de veiller à la bonne tenus de son forum...Et jusqu'a aujourd'hui, et pour encore quelques temps j'en suis sur, ça va bien, non???

:jap: :jap: :jap:

7. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tournelune

voui voui ,ça va , d'autant plus que je suis déjà à la retraite (professionnelle), je suis comme toi, moi je viens de passer à XP2 depuis quelques mois et MSP8 depuis peu aussi, alors VISTA , ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre , comme disais un ancien président:cool:
    je me force pour aller sur MSP8, pour explorer le fameux smart compo, et par la même j'ai découvert auto music qui ma emballé pour des intro /generiques
    Pour le moment je n'ai rien comme videos à me mettre sous le clavier, alors j'explore les titreurs, il y a tellement de possibilités déjà avec ses log integrés (plus les speciaux faitspour):hum: , plus tu as de choix moins tu arrives à te decider:lol:
    Mais comme tu le dis si bien je modère, je suis loin de me plaindre du calme de ce forum (suis pas flic de naissance, ni plus tard d'ailleurs:rolleyes: )
    Je regrette seulement d'avoir de moins en moins de conseils a donner pour depanner, j'aime bien rendre service

Aller, assez radoté @ plus

MCJ:)

8. MAURICE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Msp & Avenir

d'abord merci à MCJ pour ses conseils éclairés et la tenue du Forum.
    j'ai suivi et participé depuis 1an (déjà) aux péripéties de la braderie ULEAD
    ne voulant pas upgrader la version 7 qui est un EXCELLENT produit , pour des raisons
    de non FRANCISATION , mais effectivement il y avait un réel doute déjà!
    que va devenir IMPACT photo qui me sert à la manipulation de mes photos et réellement
    compatible MSP7 face à COREL qui produit un excellent soft ?
    Donc je garde MSP7 qui me sert de moins en moins , passage en HDV avec MAGIX.
    mais garde un oeil attentif sur un produit(MSP7) qui m'à révélé le montage informatique après celui des bancs de montage de la pellicule, un autre monde;)

9. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    MCJ et son parc d'éléphants

Salut MCJ,

Tu risques de me garder longtemps dans ton parc car je suis bien décidé à faire de la résistance ; pour le moment je reste avec MSP7 tant que je ne me trouve pas devant incompatibilité complète (mais là non plus, je ne suis pas pressé de passer à Vista) ensuite si MSP8 se francise, je passerai à MSP8 sinon j'y passerai contraint et forcé si impossible de continuer avec MSP7 (sauf si après tes essais, tu me disais que malgré l'anglais ça vaut vraiment le coup) ; en tout cas, après mon expérience Adobe, je ne prendrai pas un nouveau logiciel tant que je pourrai l'éviter.
    Donc, même si je fréquente moins REPAIRE qu'il fut un temps, tu me verras épisodiquement, et si pdt longtemps tu ne me vois plus.......ça sera plutot mauvais signe (enfin pour moi surtout).

Amicalement

Papoo

10. sakamache

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    [​IMG][/URL][/IMG]

Merci MCJ

11. colombin

Appréciations:
    +1 / 4 / -2

Trophy Points:
    1,000
    Il est dommage de ne pas essayer MSP8.

Bonjour ; comme vous, je me désole de la probable disparition du marché de MediaStudio que j'utilise depuis la version 2.5 et, quoique épisodiquement, avec toujours le même bonheur. Mais je voudrais ajouter ceci : cette semaine, ayant des difficultés avec mon informatique et MSP8 plantant sans arrêt, j'ai réinstallé et réutilisé MSP7 ; c'est quand même, au plan de l'agrément, le jour et la nuit ; je me suis trouvé emprunté et mal à l'aise alors que j'avais utilisé cette version pendant des années ; MSP8 est vraiment un gros progrès et j'invite nos amis qui se "cramponnent" (je le dis en toute amitié) à MSP7, à en faire l'essai, je suis certain qu'ils seront conquis ; pour la petite histoire, j'ai formaté mon disque C et réinstallé WinXP ; cela m'a coûté une vingtaine d'heures mais j'ai pu, entre autres, réinstaller MSP8 que j'ai retrouvé avec bonheur. Bien cordialement.
    PS : je m'associe, sans aucune réserve, aux félicitations à qui de droit quant à l'excellente tenue du forum.

12. ALEX73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Media Studio Pro

J'ai envoyé un mail à COREL en lui demandant si MEDIA STUDIO PRO était toujours d'actualité.
    Voici sa réponse:
    Objet
    ---------------------------------------------------------------
    MEDIA STUDIO PRO

Thread de discussion
    ---------------------------------------------------------------
    Réponse (Eric van Looy) - 07/26/2007 05:20 AM
    Cher Mr,

Media Studio Pro - dernière version 8 - est seulement en vente au marché americaine et n'est pas en vente sur le marché français sur Corel Corporation, nous sommes désolés.

Cordialement

Corel Support

Loading...