module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raccourcis premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par duol, 23 Mars 2003.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Existe-t-il un raccourci pour ouvrir le dernier fichier récent (Fichier -> Ouvrir le fichier récent)

Merci

Duol

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    c'est pas un raccourçi ça ?

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux dire un raccourci clavier, ça me ferait gagner du temps car je fais de l'image par image !

Merci

Duol

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement je comprends pas bien ton interet car la deniere image ouverte serait toujours la meme, c'est a dire la derniere !!

:lol: :lol: :lol:

A part ça, une fois que tu as lancé AP, tu peux avec l'explorateur de windows faire un click droit sur ton image et faire "ouvrir avec adobe premiere". Ca t'ouvre l'image dans une fenetre element.
    Plus qu'a la fare glisser.

Ca n'est pas vraiment un raccourci mais ca peut peut-etre ameliorer ta situation :)

5. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors j'explique puisque il y a quelques difficultés à comprendre à quoi ça va me servir :

Je suis en train de faire un petit court en pâte à modeler, pour ne pas user les têtes de mon camescope j'ai enlevé la cassette du camescope et je l'ai raccordé directement à l'ordinateur, j'acquiers les images une par une petit à petit avec une dv500+ en analogique en modifiant ma pâte à modeler au fur et à mesure.

La dernière image acquise apparaît toujours dans le menu fichier -> ouvrir fichier récent, ainsi avec un raccourci clavier ça me permettrait de l'ouvrir + rapidement !

Bon c'est vrai que ça va me faire gagner seulement quelques secondes (mais ça sert à ça les raccourcis clavier !) et ce n'est pas négligeable dans un film image/image.

Voilà merci, si quelqu'un connait ce raccourci !

Duol

6. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de raccourcis à priori, mais pourquoi ne pas acquérir toutes tes images (faut bien les nommées à un moment, ensuite tu définis la durée des iméges chargées dans première à 1 image (menu préférences Still duration) et tu les charges toutes d'un coup ....

7. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce qu'en fait ça me permet de contrôler que l'animation est bonne, qu'il n'y a pas de décalage d'une image à l'autre !

Merci quand même

Duol

8. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous,bonjour Duol
    Enfin pas exactement raccourci, mais plus rapide,mais c'est à toi de voir
    Configurer une touche simple comme F2 en "ouvrir" pour remplacer "Ctrl+O"
    Nommer toujours tes projets avec un N°(1.ppj, 2.ppj,3.ppj, jusqu'a 9"pour avoir un nom avecune seule touche)
    Garder le pointeur de la souris vers le centre de l'écran(afin de pouvoir cliquer rapidement sur la fenêtre qui va apparaitre.
    Ensuite F2>clic Gauche de souris sur la fénêtre>taper"n°"au clavier numérique>Entrée et tu as le fichier"n°.ppj".
    Tu as également des raccourcis pour l'acquisition image par image: Aide>raccourcis Windows ou Mac.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page