module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raccourcis et Trim - passage Xpress-MC4

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kaosystem, 3 Juillet 2010.

Tags:
  1. kaosystem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je pose ce post dans le but d'avoir une aide ou tout du moins un éclairage.
    Je bossais sur Xpress et je viens de passé sous MC.
    Il y a plein de petites choses que je n'arrive pas a paramétrer pour retrouver et mes habitudes et mon confort de travail.
    Par exemple le "More details" et "less détails" qui ne sont visiblement plus paramétrables sur une touche unique du clavier. Un réel soucis de rapidité, je suis franchement preneur d'une solution ^^. Surtout que les raccourcis anglais ne fonctionnent bizarrement pas sur mon clavier (j'ai essayé en qwerty et azerty).
    Une autre chose me turlupine : le "go to next edit" et son confrère, à chaque déplacement sur la timeline, lancent automatiquement le mode trim.
    Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider a régler mes légers problèmes ergonomique ? ^^
    merci d'avance.
    Ps : j'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai rien découvert de concluant.

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ouvre :
    => Keyboard dans settings
    => Command Palette (CRTL 3) > Menu to boutton reassignement
    .... clic sur flèche du bas > clic dans l'hamburger en bas à gauche de la time line > More Detail
    ..... clic sur flèche du haut > clc dans l'hamburger en bas à gauche de la time line > Less Detail
    toujours avec les fenêtres ouvertes : Keyboard & Command Palette > Bouton reassignement > vas dans onglet Play et glisse ◄◄ sur Q et ►► sur S

++

SteF

3. kaosystem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Royal, merci beaucoup !

Chargement...

Partager cette page