module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] raccourcie de Premiere à Final Cut

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by ToCo, Aug 11, 2009.

1. ToCo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le Repaire !

Voila je monte depuis bientôt plus d'un an sur Première et j'ai besoin de passer a autre chose, oui Final cut vous avez tout compris !

Bon certes ca se ressemble, certes je pensais être plus perdu que ca au début, certes il y a des raccourcies, certes j'ai retrouvé casiment tous les raccourcies que j'utilisais dans première pro, mais voila il y a un raccourcie que je ne trouve pas ^^ lol
    Ce raccourcie dans première pro c'est :

CTRL K : il permet de couper à l'indicateur de la timeline (ce qui permet de ne pas bouger sa souris)

alors voila ma question est simple quel est le raccourcie qui fait la même chose dans final cut (je suis sous express mais bientot sous pro) car je sais que le raccourcie du rasoir c'est "b" ou "bb".

Par ailleurs si vous avez le raccourcie pour afficher les vignettes vidéos de la sequence qui est posé sur la timeline ca m'arrangerait aussi (pour l'audio c'est : ALT CMD W).

Voila c'est à peu pret tout pour ce soir, je vous remercies de m'avoir lu et je vous remercies de me répondre.

ps : si vous connaissais des raccourcies très utiles que vous utilisez et qui sont difficilement trouvable je suis preneur, comme par exemple "MAJ Z" que j'ai trouvé sans faire expres et qui est tres pratique, voila ce genre de raccourcies.

MERCI mille fois !

2. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tous les raccourcis sont dans la doc... tu peux les trouvé aussi dans la liste de bouton ou sur les config clavier...

Pour être sympa... ce que tu cherche c'est ctrl V.

Pour le reste cherche...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous