module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raccourci prévisualisation audio

Discussion in 'Adobe After Effects' started by olvrrp, Feb 21, 2009.

1. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu après une mise à jour adobe update.

Bonjour à tous. Je suis ennuyé : j'utilise un macportable pour faire quelques démos techniques d'After Effects (vidéoprojetées). Et j'ai besoin de faire de la prévisualisation audio pour synchroniser mes effets spéciaux avec le son. Or sur portable je n'ai pas de pavé numérique pour appuyer sur le raccourci usuel (.) qui lance rapidement la prévisualisation audio. Je suis donc obligé de passer par le menu composition/prévisualisation/audio avancé. Un peu lourd pour être productif (et convaincant). Donc j'ai essayé de changer le raccourci clavier : directement dans le fichier préférences raccourci clavier puis en utilisant un script spécial en téléchargement depuis le site d'adobe.
    Le hic c'est que cela ne fonctionne pas non plus : il semble bien considérer le nouvelle touche raccourci (en l'occurence j'ai choisi le point-virgule) : en effet quand j'appuie dessus je vois dans le menu du haut le mot composition se noircir, en revanche aucune prévisualtion audio. Si je retourne manuellement dans le menu composition/prévisualtion/audio/audio avancé : pas de problème, la prévu se lance (et je vois même que le menu indique un point virgule en tant que raccourci clavier !!!!)

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me sortir de là ?
    Aurais-je oublié de faire quelque-chose ?
    Merci.

#1 olvrrp, Feb 21, 2009
    Last edited: Feb 21, 2009
  2. obiten

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, regardes ce tuto de Aaron R. de creative cow, tu trouvera ta réponse et d'autres tips.
    ici
    bon courage ;-)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous