module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raccourci clavier

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph13, 22 Février 2014.

1. steph13

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je cherche desperement un raccourci clavier ( enfin si il existe ) qui permet de passer tout betement d'une piste a une autre sur la TL, ou si vous preferez de selectionner la piste X ou Y . Hormis avec la souris bien entendu ;-)
    Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de passer par tab mais faut "tapoter" trois fois de suite ...
    MERCI

2. steph13

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je me permet de remonter mon message puisque visiblement personne ici n'a su m'apporter de reponse.
    Apres pas mal de recherche, j'ai enfin trouvé et je tenai a le faire partager :

ALT+MAJ+ fleche haut ou bas

3. myma

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Salut Steph13 :hello:,

désolé :sad: je n'ai pas vu ton message datant du mois de février. Je passe rarement ici:sad:.
    Si tu regardes dans "Options>Personnaliser le clavier..." tu as tous les raccourcis claviers par défaut de Vegas. Après libre à toi de créer toi même tes raccourcis selon ta façon de travailler :good:.Tu assignes les touches et/ou les différentes combinaisons de touche selon les taches que tu veux faire et tu peux les sauvegarder :good:. Si tu ne les connais pas encore, jette un oeil dessus. Tu vas voir que c'est très pratique ces raccourcis.J'ai mes raccourcis perso que j'ai crée et que j'utilise et je ne pense pas que cela va te convenir, il est préférable que tu les crée toi même tes raccourcis selon ta façon de travailler. A force de les manipuler tu les connais par coeur et tu gagne en rapidité :-) et efficacité :D.
    A toi de voir.

Voila, voila.

:jap::jap::jap:
    Myma

4. steph13

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut myma,

je connais cette astuce pour personnaliser le clavier cependant je t'avoue que j'ai pas beaucoup de patiente a "eplucher" toute cette gigantesque liste :weird: c'est bien pour cela que je passe passe parfois sur ce forum. Mais c'est finalement ce que j'ai fait et ca m'a pris pas mal de temps la preuve :laugh:
    A l'epoque ( hé oui 10 ans deja que chui inscrit ;) ) la reactivité etait quasi instantanée avec notamment "Gilles" le Maitre incontesté de Vegas.
    Je regrette son absence. J'ai beaucoup appris grace a lui, a ses tutos, ses scripts etc ...
    J'en profite pour lui lancer un petit appel ....sait on jamais si l'envie lui dit de passer de temps a autre pour nous faire profiter de son savoir faire, ce serait pour nous tous formidable !

Bonne journée a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous