module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raccourci clavier ds fenetre source

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par e-mars, 30 Mars 2007.

Tags:
  1. e-mars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

y a t il un raccouci pour lorsuq'on clique sur un clip et qu'il s'ouvre dans la fenêtre source enlever les point in et out afin de pouvoir reprendre un autre morceau du rush et l'inserer dans la timeline directement (sans passer par la selection du meme clip dans la fenetre projet)
    je sais que sous final cut c'est la touche F (ou t) mais je trouve pas sur première.

merci

:jap:

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Il semble que les touches "d"(effaçe In),"f"(effaçe Out), et "g"(effaçe In et out)ne fonctionnent que pour la table de Montage et le Moniteur Programme.
    si tu veux avoir ta séquence compléte dans le " moniteur source",tu tapes la touche "orig"et tu rentres un point In, puis la touche "fin" et tu rentres un point Out,tes points I et O sont au début et à la fin de la séquence.
    A+
    Noël:) :approb:

3. e-mars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mais ce que je veux c'est a partir de la time line,
    pouvoir reselectionner un point in et out dans le clip sans repasserpar la fenetre project et sans changer mon clip dans la time line.
    pour etre plus calir,
    tu as un clip dans ta timeline, tu veux prendre un autre morceau du rushes, tu doucle clique dessus il s'ouvre dans la fenetre source et là hop le raccourci qui te permet de ne plus travailler sur le morceau qui est dans la fenetre montage mais directement sur le fichier qui est dans la fenêtre source, sur final cut c'est la touche f, à mon avis il doit y avoir une touche similaire dans premiere, non ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. e-mars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci
    je vais regarder attentivement

a +

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Les raccourcis ne fonctionnent pas dans le cas que je t'ai cité plus haut.Mais voiçi la solution ;)
    Clic G sur l'élément>Ctrl+c(copier)>Ctrl+v( coller ou tu veux avoir le nouvel élément)>2 clics G sur ce nouvel élément(le moniteur source apparait avec la vidéo)>tu plaçes alors tes points In et Out ou tu veux-et ton nouvel élément s'allonge ou se raccourci selon tes choix précédent.;)
    Je pense que c'est a ce résultat que tu voulais arriver!!!!;)
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page