module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

raccorder les sources

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par comte, 8 Mars 2007.

Tags:
  1. comte

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

voici une question de newbie..

voila je voudrais savoir comment raccorder exactement les sources dans ma timeline..
    c'est a dire ma premiere source commence de 0 secondes a 10s,et bien je voudrais faire commencer ma 2 source a 10s01,et ainsi de suite,pour l'instant ce que je fais est de la raccorder en cliclant dessus avec ma souris et j'essais minutieusement de faire le raccord a 10s01... mais a la souris c'est toujours pas evident!!!je pense qu'il y a un autre moyen en inscrivant le temps exacte ou l'on veut que le raccord de la 2 source commence,et c'est la que je ne sais pas comment faire.....
    merci pour votre aide..

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu surligne ton calque, et tu fais touche "O" (la lettre), tu te retrouve à la fin de ton calque. Puis tu avance d'une image (touche "flèche bas" dans le pavé insert/supprime). Ensuite, avec la touche MAJ enfoncée, tu colle/magnétise ton calque suivant sur la tête de lecture. Tes deux calque sont collé et raccord dans ta timeline :D

:approb:

+ Edit : il existe un script de Nab qui fait très bien ce genre de chose :

nabscripts - Downloads page 3

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous