module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Raccorder des séquences en gardant leurs propriétées

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by gufguf, Nov 11, 2012.

1. gufguf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    je suis débutant dans le montage vidéo, et je suis un peu en difficulté avec cs6...
    Voila, j'ai un projet qui est sous une certaine résolution et des vidéo qui ont une résolution supérieure à celle du projet (pour me permettre de recadrer...).
    Puis j'ai voulu utiliser l'effet stabilisation de déformation, sauf que cet effet fonctionne uniquement quand la résolution de la vidéo correspond à celle de la séquence.
    j'ai donc crée une autre séquence qui convient mais mon problème est que je n'arrive pas à fusionner ma séquence principale avec ma "séquence fille" sans qu'elle ne perde ses effets ...
    merci pour votre aide

ps: je suis allé voir la discussion "comment raccorder deux séquences" mais je n'arrive pas à ce que je veux.

merci à vous
    jr

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour et bienvenue au Repaire et dans Premiere;-)

Quand tu as terminé la stabilisation d'un élément dans la séquence adaptée, tu fais un clic droit dessus et "Imbriquer". L'élément se colore en vert et apparaît dans le chutier sous le nom de "Séquence imbriquée n°..."

Tu vas sur ta séquence principale et tu dépose la séquence imbriquée au bon endroit. Elle se comporte alors comme tout autre élément déposé sur la time line et on peut lui appliquer tous les effets, recadrages, trajectoires...