module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RAaahh gros souci aidez moi !

Discussion dans 'Archives forum' créé par humhumhum, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J ai fini un montage de vacances de 1h50, et au moment ou je fais un "insert time" au début de ma timeline pour insérer le titre de début, tous les events sont décalés mes les enveloppes n ont pas bougé !!!!

Su coup tout le mixage est décalé !!!!!

Comment faire ?

merci d avance, je stresse pas mal, mais un souci comme ca va surement trouver une solution facile, enfin j espere....

Adrien

PS: je peux pas répondre avant demain soir, je pars au ski hihihi, pardon c était mesquin...

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Avant de faire ton "Insert Time", active les boutons "Lock Envelopes To Events" et "Ripple Edits".

A+
    Gilles

#2 Gilles, 29 Janvier 2003
    Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2003
  3. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut gilles,

merci j ai pu résoudre mon probleme mais c était laborieux (j avais deja enregistré et tout fermé)

par contre c est tres etrange quand je coche "lock enveloppes to events", ca marche toujours quand je bouge un ou plusieurs events mais avec "insert time", les enveloppes restent ou elles sont et ne sont pas décalées, chez toi c pareil ??

j applique le insert time a toutes les pistes de la time line

bon merci
    a+

adrien

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parce que seulement "Lock Enveloppes to..." est activé et que "Ripple Edits" n'est pas activé (j'ai eu le même problème).

A+
    Gilles

Chargement...

Partager cette page