module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

R -multiplexage

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by reza, Jun 25, 2006.

Tags:
  1. reza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Suite aux conseils très avisés relevés sur le site de Gégé92 que je remercie vivement j'ai pu sans problème extraire l'audio de DVDs à l'aide notemment de DVD Decyter et de HeadAC3he.
    Comme je n'ai plus les DVDs originaux je voudrais maintenant recombiner les fichiers obtenus (1 VTS IFO, plusieurs MPG2 , parfois des fichiers SUB, et les fichiers AC3) pour retrouver un dossier VIDEO_TS conforme à l'original, c'est à dire avant le traitement du flux (demux) par DVD Decrypter et ce pour refaire des fichiers VOB

J'ai éssayé avec TmpgEnc / outils/ Mux mais le re multiplexage ne se fait qu'avec un seul
    fichiers MPG2 alors qu'il y en a plusieurs a remultiplexer.

Cette manipulation est elle possible et si c'est le cas comment faire ?

Merci

2. Phisa

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je dispose de la version TmpgEnc plus 2.5, et dans file, mpeg tools il y a l'onglet Multiplex qui accept plusieurs fichiers que tu ajoutes avec le bouton 'add'. As-tu cette version ? Il me semble, mais je n'en suis pas certain que cela est possible depuis de nombreuses versions.
    @+

3. reza

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta prompte réponse. Hélas non. Mon tmpgEnc (version 2.59) n'accepte qu'un seul
    Mpeg2 avec l'AC3 et le fichier obtenu se bloque avant la fin. je vais essayer de grouper les Mpg2 pour en faire un gros de la durée de l'AC3

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous