module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quoi faire après le bac ???

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par LucieBibou, 27 Février 2004.

Tags:
  1. P&A

P&A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en 2ème année de BTS option Image à Montaigu, àpremière vu on peut se dire que un BTS dans une petite ville paumée (enfin c à 30 minutes de Nantes) comme Montaigu ça craint mais au contraire, on y gagne en cadre de vie, l'ambiance est "familiale", les soirées entre étudiants plus vivantes que ce que j'ai vu dans certaines grandes villes (enfin c'est pas un crotères majeur pour intégrer un BTS ;-) ), l'avantage est de n'être que 8 par option là où tous les autres sont à 12 ou plus, on a la chance d'avoir de nombreux partenariats qui permettent la réalisation de pleins de prestations extérieures, le matos est de bonne qualité, on nous permet de réaliser facilement des projets, d'accéder chaque soir au matériel jusqu'à 22h45, on sort pas mal du lycée (en tout cas en option image), la plupart des profs sont sympathiques en restant me semble-t-il très efficace et enfin le BTS joui d'une bonne réputation dans le milieu professionnel.

Voili tout ce que je pourrais te dire mais donc bien évidemment je me suis déchargé de l'objectivité pour te donner un avis très personnel ;)

PS : l'ESRA de Rennes les qq mecs que j'ai vu qui en sortait ne me donnent pas une bonne opinion de cette école ... certains vont jusqu'à dire que c'est la pire école que l'on puisse trouver (mais ça n'engage qu'eux)

2. zaps56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui Montaigu c'est le BTS le plus près de chez moi (je crois) alors je pense que c'est là que j'irais l'année prochaine...
    Et il y a une cité étudiente près du lycée ? Ou un endroit pour se loger pas trop excessif...
    Encore merci pour tout je vais essayer de trouver des renseignement sue le BTS de Montaigu...
    @++ :)

3. P&A

P&A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hésite pas à me demander ce que tu veux si tu veux de quelconques renseignements.

Niveau logment ça va, on trouve, mais il ne faut pas se leurer les prix valent ceux d'un studio dans une ville comme Nantes

4. zaps56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci c'est sympa ! :)
    Sinon, tu veux faire quoi après ton BTS ?!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous