module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quoi faire après le bac ???

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par LucieBibou, 27 Février 2004.

Tags:
  1. LucieBibou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !
    C'est la premiere fois que je viens ici. En fait, je suis en première S a Montpellier, et je me pose plein de questions : je veux être Cadreur dans le cinéma, et je me demande quel BTS (ou prépa) prépare le mieux a l'école Louis Lumière...
    De plus, j'aimerais connaitre ce que je dois faire pour etre au courant de toutes les conferences, festivals (etc...) dans la region Montpellieraine qui pourraient me cultiver et m'interesser...

Voila ! Merci de vos conseils !!!

2. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

çà tombe bien je suis de montpellier au niveau cinema bientot à ales à 40 km de montpllier dans les cevenes il y a le festival itinerances : http://www.itinerances.org/
    tu peux allez aussi aux avant premieres organisait par le cinema diagonal c'est toujours interresant .

pour l'ecole louis lumiere je te laisse leur adresse si tu l'as pas fait contacte les ils pouront certeinement te renseigner , il y a un site des anciens eleves voit avec eux .

le site des anciens eleves : http://www.aevll.org/

le site de l"ecole http://www.ens-louis-lumiere.fr/

bonne chance

à+

louise